French Dutch English German

Après les élections européennes, c’est au tour des jeunes gérômois de voter pour élire les nouveaux membres du Conseil Municipal des Jeunes (CMJ). Les élèves de CM1-CM2 des écoles gérômoises se sont rendus aux urnes, à l’Espace Tilleul, pour désigner leurs futurs représentants. 13 nouveaux élus ont ainsi rejoint ceux inscrits depuis décembre sur la base du volontariat et ceux déjà en poste, et qui souhaitent prolonger leur mandat.

Le Conseil Municipal des Jeunes est ainsi composé de :

• Marie Curie : COLA Izia, WALTER Agathe et DELORNE DUBY Laly.
  • Jean Macé : KHACHENI Lyna, BUQUET Capucine, BARADEL Oriane, PARADISI Daphnée, WEXLER Faustine, SIRETAS Daphné et MEHRAZ Kenza.
  • Notre Dame : VARVENNE Valentin, EDGAN Valentin et L’HUILLIER Arsène.
  • Jules Ferry : LITIQUE Eden, NSHRENGAMBA Serge et DE NARDIN Léo.
  • Bas-Rupts : DIERSTEIN Louane, OSELLO Lucie, THOMAS Flavie et THOMAS Rafaël
  • Collège de la Haie Griselle : CROSTA Inès, LITIQUE Léna, VARVENNE Tristan, DAOUZE Virgile et LEJEUNE Aymé.

Encadré par l’élue à l’Education et à la Jeunesse, Karine BEDEZ, la conseillère déléguée municipale, Charlotte CHALAL, et l’animatrice Stéphanie FORT, le CMJ donne la parole aux jeunes en leur permettant de réaliser des projets pour tous les jeunes de la ville et dans tous les domaines. Un engagement citoyen qui représente un vrai investissement dans la vie municipale. Nous leur souhaitons un très bon mandat.

Mairie de Gérardmer
46, rue Charles de Gaulle 88400 Gérardmer
villedegerardmer@mairie-gerardmer.com

Horaires d'ouverture au public
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h.
Sur rendez-vous uniquement : Lundi, Mercredi de 13h30 à 17h30 et Vendredi de 13h30 à 17h.
Fermé au public le mardi et le jeudi après-midi

Horaires Passeports - CNI
(sur rendez-vous uniquement)
Lundi, Mardi et Jeudi de 8h30 à 11h30
et de 13h30 à 16h30,
le Mercredi et le Vendredi de 8h30 à 16h.

Permanence Etat Civil
Lundi, Mardi et Jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30,
le Mercredi de 8h30 à 17h30,
et le Vendredi de 8h30 à 17h.

Sorry, this website uses features that your browser doesn’t support. Upgrade to a newer version of Firefox, Chrome, Safari, or Edge and you’ll be all set.