Le Pays de la Déodatie et ses partenaires lancent une ENQUÊTE AUPRES DES ACTEURS AGRI-ALIMENTAIRES VOSGIENS !

Sont concernés : Agriculteurs et agricultrices, artisans, commerçants, restaurateurs, restauration collective, associations, transformateurs, industries agro-alimentaires...

Comment répondre à l’enquête ?

Les objectifs immédiats ?

• Réaliser un diagnosticdépartemental des filières agri-alimentaires
  • Mieux connaître les acteurs concernés/intéressés par les circuits-courts
  • Évaluer leurs besoins en matière de développement d’outils : logistique de transport pour un approvisionnement en circuits courts, etc.

L’objectif final ? Création d’un observatoire des flux alimentaires territorialisés (OFALIM) et d'un outil logistique collectif de proximité pour faciliter l’approvisionnement de la restauration hors domicile

Quel délai ? Vous avez jusqu’au 1er novembre pour répondre à ce questionnaire

Merci à toutes et tous pour votre contribution ! Vos retours nous seront précieux pour dessiner la politique alimentaire de demain.