jeudi, 02 décembre 2021 09:56 Distribution des colis de fin d’année aux séniors

En raison de la reprise active de la circulation du virus de la Covid-19, la distribution des colis de fin d’année aux séniors n’aura pas lieu comme prévu le samedi 4 décembre dans les quartiers Ramberchamp/Phény, Kichompré/Kertoff et Bas-Rupts.

Aussi, tous les gérômois de 72 ans et plus, résidant en centre-ville et dans les quartiers sont invités à venir retirer leur colis en mairie, salle des Armes le mercredi 8 et le jeudi 9 décembre de 9h à 12h et de 13h30 à 17h et vendredi 10 décembre de 9h à 12h et de 13h30 à 16h.

Afin de respecter les gestes barrières, le pass sanitaire et le masque sont obligatoires. Pour rappel, le pass sanitaire se constitue soit du schéma complet de vaccination, soit d’un test négatif de moins de 24h ou soit d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19 d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.