vendredi, 03 septembre 2021 07:19 DOCUMENT D'INFORMATION COMMUNAL SUR LES RISQUES MAJEURS

« Prévenir pour mieux réagir »

Afin d'assurer au mieux la sécurité des habitants de GÉRARDMER et conformément à la réglementation en vigueur, le DICRIM vous informe des risques majeurs identifiés et cartographiés à ce jour sur la commune, ainsi que les consignes de sécurité à connaître en cas d'événement. Il mentionne également les actions menées afin de réduire au mieux les conséquences de ces risques.

Je vous demande de lire attentivement ce document disponible dès aujourd’hui en version numérique ou en version papier à l’accueil de l’hôtel de ville.
Ce DICRIM ne doit pas faire oublier les autres risques, notamment ceux liés à la météorologie pour lequel vous êtes alertés par mes services. Je vous invite, par ailleurs, à venir consulter à la mairie les dossiers d'information et les plans mentionnés dans les pages suivantes.

Je vous souhaite une bonne lecture en espérant ne jamais avoir à mettre en pratique ce document.

Le Maire,
Stessy SPEISSMANN