mercredi, 05 mai 2021 08:49 INSCRIPTIONS POUR LA RENTRÉE SCOLAIRE 2021-2022

Dernière ligne droite pour les inscriptions scolaires pour les enfants nés en 2018.

Qui est concerné ?

• Les enfants nés en 2018 (classe de petite section de maternelle)
  • Les enfants nés en 2019 (classe de toute petite section de maternelle) à Jean Macé et Marie Curie, sous réserve des places disponibles.
  • Les enfants des familles emménageant sur Gérardmer
  • Les enfants n’étant pas scolarisés dans une école publique

Dans quelle école inscrire mon enfant ?

Les enfants seront inscrits dans l’école la plus proche de leur domicile, conformément à la carte scolaire. Vous pouvez consulter celle-ci sur le site internet de la Ville de Gérardmer

Renseignements et inscriptions auprès du Service Education Jeunesse par téléphone au