Dimanche 26 Octobre 2014

Fête

Samedi 31 mai, de 14h à 17h,

Fête du Tour, à la Mauselaine,

Organisée par la Ville de Gérardmer et le Vélo Sport Gérômois. Découverte du VTT (parcours, site d’initiations, démonstrations, animations etc.) et inauguration de la station de trail.

La Perle des Vosges est ville étape du Tour de France cette année. Pour fêter et préparer cet événement d’envergure, la Ville en partenariat avec l’Office de Tourisme organise la Fête du Tour le 31 mai prochain. A la Mauselaine, des animations VTT seront mises en place à partir de 14h. Deux parcours VTT de 13 et 26 km, un parcours d’initiation au VTT pour les enfants, ainsi qu’une démonstration de vélos électriques sont au programme. Le groupe de musique actuelle gérômois Beautiful Garage se produira lors d’un concert à 16h30 pour clôturer les animations.

Vous pourrez également gagner de nombreux lots en participant à l’opération organisée dans les locaux de l’Office de Tourisme, place des Déportés du 31 mai au 11 juillet. Cette animation consiste à parcourir, sur un vélo d’entrainement, l’intégralité des kilomètres que vont réaliser les coureurs lors du Tour. Ceux qui auront participé à l’effort, et rempli un bulletin de participation, pourront gagner entre autre des places en tribune sur la ligne d’arrivée le 12 juillet prochain.

Contact : Jean Claude RUER - 06 36 91 56 64 - www.velosportgeromois.com

Lieu: